[Optionnel] Familiarité environnementale et climatiques
Page 1 sur 1
[Optionnel] Familiarité environnementale et climatiques
Certains environnements peuvent octroyer des traits à ceux qui y vivent. Chaque personnage possède au départ 1 point d'environnement lié à l'environnement de sa race et 4 points d'environnement qu'il peut attribuer librement. Ces points vont affecter les bonus et malus de l'environnement.
Pour éviter les malus d'environnement, le personnage doit avoir investi au moins un point dans cet environnement.
Bonus
Pour chaque point après le premier- + 5 aux jets d'esprit et de réflexes reliés à l'environnement familier
- + 5 aux jets de charisme et d'esprit liés à l'interaction avec les habitants de l'environnement familier.
Malus
Pour chaque environnement pour lequel le personnage ne possède pas de point- - 10 aux jets d'esprit et de réflexes reliés à l'environnement non-familier
- - 10 aux jets de charisme et d'esprit liés à l'interaction avec les habitants de l'environnement non-familier.
Pour éviter les malus d'environnement, le personnage doit avoir investi au moins un point dans cet environnement.
Aquatique
Races: OndinsArctique
Races: au choixCéleste
Races: Anges, dieux et demi-dieuxDémoniaque
Races: DémonsDésertique
Races: Au choixSous-terrain
Races: Drow, Duergar ou au choixTerrestre
Races: Au choixTropical
Races: Au choixTorride
Races: Au choix
Mantoac- Admin
- Rôle : Admin suprême et MJ
Messages : 26
Localisation : ShinseiMura
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum